Reptiles Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos Partenaires
Sunglow's Reptiles
Tchat Blablaland
Eleveurs Conseillés
NHreptiles
Bébésaurus
Reptilis
Sites de Matériels
Reptiligne
Meilleurs posteurs
Luis
Bonjour/Bonsoir. I_vote_lcapBonjour/Bonsoir. I_voting_barBonjour/Bonsoir. I_vote_rcap 
Reptilebertrand
Bonjour/Bonsoir. I_vote_lcapBonjour/Bonsoir. I_voting_barBonjour/Bonsoir. I_vote_rcap 
zornet
Bonjour/Bonsoir. I_vote_lcapBonjour/Bonsoir. I_voting_barBonjour/Bonsoir. I_vote_rcap 
reptile08
Bonjour/Bonsoir. I_vote_lcapBonjour/Bonsoir. I_voting_barBonjour/Bonsoir. I_vote_rcap 
sunglow
Bonjour/Bonsoir. I_vote_lcapBonjour/Bonsoir. I_voting_barBonjour/Bonsoir. I_vote_rcap 
julio31
Bonjour/Bonsoir. I_vote_lcapBonjour/Bonsoir. I_voting_barBonjour/Bonsoir. I_vote_rcap 
pissous
Bonjour/Bonsoir. I_vote_lcapBonjour/Bonsoir. I_voting_barBonjour/Bonsoir. I_vote_rcap 
draserp
Bonjour/Bonsoir. I_vote_lcapBonjour/Bonsoir. I_voting_barBonjour/Bonsoir. I_vote_rcap 
Flo
Bonjour/Bonsoir. I_vote_lcapBonjour/Bonsoir. I_voting_barBonjour/Bonsoir. I_vote_rcap 
enzo42
Bonjour/Bonsoir. I_vote_lcapBonjour/Bonsoir. I_voting_barBonjour/Bonsoir. I_vote_rcap 
Carte des Membres

Afficher Carte de géolocalisation des membres de Reptiles Univers sur une carte plus grande
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bonjour/Bonsoir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamaisondesanimaux
Nouveau Reptimembre en incubation
Nouveau Reptimembre en incubation



Nombre de messages : 5
Localisation : 62 Bruay la Buissière
Date d'inscription : 21/05/2010

Bonjour/Bonsoir. Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:34

Bonjour/Bonsoir à tous.

Je nous présente, nous sommes une animalerie du Pas de Calais qui vendons du reptiles, de l'insectes, du rongeurs, chiens, poissons, oiseaux etc...

Je passe que quelques forums, qui m'ont l'air sérieux, je suis tomber au hasard sur votre forum (plutôt pas mal), et j'ai jeter un œil dans vos rubriques, notamment celle de recherche, et j'ai vus que certains d'entre vous été plus embarrassé pour trouver de la nourriture pour vos petits protéger.

Après avoir passer mon temps sur quelques forum, j'ai pu m'apercevoir que vous n'êtes malheureusement pas les seuls dans ce cas là. Avec mon associé nous avons donc décidé de vous permettre de acheter en ligne chez nous, à de très bons prix.

Je présenterais bien sûr ici dans la section approprié le listing, si j'ai une autorisation, pour les intéressés il reste toujours le messages privé.

Parlons un peu de moi, Nicolas 21 ans terrario depuis presque 8 ans, et poursuit des études qui ce termine prochainement en Vente Animalière. Je possèdes quelques espèces, que j'ai du réduire suite mes études c'est a dire lampro, python, mante religieuse, phasmes, tortue de terre (je précise que j'ai plus ce que je viens de cité sauf lampro et python).

Voila j'ai toujours étais bercer dans le monde du reptiles, et donc j'apporterais des explications sur ce forum (en sachant que j'aime pas débattre sur des sujets assez lourds ou tout le monde ce contredits) je suis très actif dans les sessions photos j'aime toujours voir les reptiles des autres.

EDIT by Diabo : Sans aucunes autorisation le lien de votre ne site ne doit pas figurer sur le forum.

Cordialement Diabo.

Voila je pense avoir fait le tour, et j'espère avoir un accueil chaleureux Smile

Cordialement La maison des animaux - Nicolas -
Revenir en haut Aller en bas
draserp
Reptimembre adulte reproducteur
Reptimembre adulte reproducteur
draserp


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : la fillauderie 44320 st pere en retz
Date d'inscription : 09/08/2008

Bonjour/Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:06

Bienvenu a toi !C'est vrai que l'admin n'est pas présent en se moment mais le co-admin est la et veille au grain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamaisondesanimaux
Nouveau Reptimembre en incubation
Nouveau Reptimembre en incubation



Nombre de messages : 5
Localisation : 62 Bruay la Buissière
Date d'inscription : 21/05/2010

Bonjour/Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:03

Ok c'est parce que j'ai regarder dans les dernières 48H j'ai eu peur Smile.

Pourrai- jai avoir accès au petite annonce pour poster une annonce pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Co-administrateur
Co-administrateur
Luis


Nombre de messages : 2021
Age : 37
Localisation : In my home !
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour/Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:04

Bonjour et bienvenue .

C'est une belle présentation, j'attends d'en savoir plus a votre sujet pour les autorisations .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lamaisondesanimaux
Nouveau Reptimembre en incubation
Nouveau Reptimembre en incubation



Nombre de messages : 5
Localisation : 62 Bruay la Buissière
Date d'inscription : 21/05/2010

Bonjour/Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:54

Je suis là pour répondre à toutes vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Co-administrateur
Co-administrateur
Luis


Nombre de messages : 2021
Age : 37
Localisation : In my home !
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour/Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:29

Bonjour,

Après mure réflexions et conseil avec les modérateurs ainsi qu'a votre réputation nous n'acceptons pas le liens de votre site sur notre forum.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BonSoir
» Bonsoir à tous
» bonjour
» Bonjour!!!
» bonjour bonjour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptiles Univers :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers: