Reptiles Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos Partenaires
Sunglow's Reptiles
Tchat Blablaland
Eleveurs Conseillés
NHreptiles
Bébésaurus
Reptilis
Sites de Matériels
Reptiligne
Meilleurs posteurs
Luis
Régles a ajouter ?? I_vote_lcapRégles a ajouter ?? I_voting_barRégles a ajouter ?? I_vote_rcap 
Reptilebertrand
Régles a ajouter ?? I_vote_lcapRégles a ajouter ?? I_voting_barRégles a ajouter ?? I_vote_rcap 
zornet
Régles a ajouter ?? I_vote_lcapRégles a ajouter ?? I_voting_barRégles a ajouter ?? I_vote_rcap 
reptile08
Régles a ajouter ?? I_vote_lcapRégles a ajouter ?? I_voting_barRégles a ajouter ?? I_vote_rcap 
sunglow
Régles a ajouter ?? I_vote_lcapRégles a ajouter ?? I_voting_barRégles a ajouter ?? I_vote_rcap 
julio31
Régles a ajouter ?? I_vote_lcapRégles a ajouter ?? I_voting_barRégles a ajouter ?? I_vote_rcap 
pissous
Régles a ajouter ?? I_vote_lcapRégles a ajouter ?? I_voting_barRégles a ajouter ?? I_vote_rcap 
draserp
Régles a ajouter ?? I_vote_lcapRégles a ajouter ?? I_voting_barRégles a ajouter ?? I_vote_rcap 
Flo
Régles a ajouter ?? I_vote_lcapRégles a ajouter ?? I_voting_barRégles a ajouter ?? I_vote_rcap 
enzo42
Régles a ajouter ?? I_vote_lcapRégles a ajouter ?? I_voting_barRégles a ajouter ?? I_vote_rcap 
Carte des Membres

Afficher Carte de géolocalisation des membres de Reptiles Univers sur une carte plus grande
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Régles a ajouter ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luis
Co-administrateur
Co-administrateur
Luis


Nombre de messages : 2021
Age : 37
Localisation : In my home !
Date d'inscription : 13/03/2008

Régles a ajouter ?? Empty
MessageSujet: Régles a ajouter ??   Régles a ajouter ?? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:11

Il manque pas mal de régles au forum je voudrais en ajouter !

Les propos indescents sur une ou plusieurs personne ou meme sur sa personne sont a proscrire du forum !
Revenir en haut Aller en bas
mam'zellebulle
Reptimembre adulte reproducteur
Reptimembre adulte reproducteur
mam'zellebulle


Nombre de messages : 232
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/06/2008

Régles a ajouter ?? Empty
MessageSujet: Re: Régles a ajouter ??   Régles a ajouter ?? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:32

Diabolyk a écrit:
Il manque pas mal de régles au forum je voudrais en ajouter !

Les propos indescents sur une ou plusieurs personne ou meme sur sa personne sont a proscrire du forum !

pourquoi je me sens visée? Laughing enfin j'ai jamais parlé sur quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
viridis
Reptimembre adulte reproducteur
Reptimembre adulte reproducteur
viridis


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : thionville
Date d'inscription : 13/03/2008

Régles a ajouter ?? Empty
MessageSujet: Re: Régles a ajouter ??   Régles a ajouter ?? Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:18

ah la la Régles a ajouter ?? 519809


Dernière édition par viridis le Ven 20 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mam'zellebulle
Reptimembre adulte reproducteur
Reptimembre adulte reproducteur
mam'zellebulle


Nombre de messages : 232
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/06/2008

Régles a ajouter ?? Empty
MessageSujet: Re: Régles a ajouter ??   Régles a ajouter ?? Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:49

viridis a écrit:
tu veux pas non plus lire tous ce qui ce poste avant comme ça si ça te plait pas tu pourras le modifier a ta gise
super modo est arrive

rien compris!
Revenir en haut Aller en bas
sunglow
Reptimembre adulte reproducteur
Reptimembre adulte reproducteur
sunglow


Nombre de messages : 644
Age : 53
Localisation : PUISIEUX (62)
Date d'inscription : 17/03/2008

Régles a ajouter ?? Empty
MessageSujet: Re: Régles a ajouter ??   Régles a ajouter ?? Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:32

mam'zellebulle a écrit:
viridis a écrit:
tu veux pas non plus lire tous ce qui ce poste avant comme ça si ça te plait pas tu pourras le modifier a ta gise
super modo est arrive

rien compris!

Moi non plus je comprend rien a vos histoires ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunglow-reptiles.fr
Luis
Co-administrateur
Co-administrateur
Luis


Nombre de messages : 2021
Age : 37
Localisation : In my home !
Date d'inscription : 13/03/2008

Régles a ajouter ?? Empty
MessageSujet: Re: Régles a ajouter ??   Régles a ajouter ?? Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:10

Roh C'est bien Dav je vois la que je peux compter sur toi !
Je retiens t'inquiéte......

Pour ce qui n'on pas compris , nous somme sur un forum de serpents enfin.. de reptiles ,
et non sur un forum de "rencontre" ou un forum "obcène" !
On est la pour partager notre passion pour les reptiles , on peut rigoler certes mais il ne faut pas trop dévier et je trouve qu'il y a des gens qui ce permette de dévier un peu trop souvent et cela me déplais car je souhaite que le forum soit respecter et que l'on reste dans le meme état d'esprit.

C'est pas la mort....!
Revenir en haut Aller en bas
mam'zellebulle
Reptimembre adulte reproducteur
Reptimembre adulte reproducteur
mam'zellebulle


Nombre de messages : 232
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/06/2008

Régles a ajouter ?? Empty
MessageSujet: Re: Régles a ajouter ??   Régles a ajouter ?? Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:03

ben tu a tout pouvoir donc tu n'as qu'à me bannir si mes propos te dérangent tant que ça .

en parlant de ça, si tu pouvais supprimer mon compte ça m'arrangerait. je ne participerais plus, je n'iame pas ta mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Co-administrateur
Co-administrateur
Luis


Nombre de messages : 2021
Age : 37
Localisation : In my home !
Date d'inscription : 13/03/2008

Régles a ajouter ?? Empty
MessageSujet: Re: Régles a ajouter ??   Régles a ajouter ?? Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:11

mam'zellebulle a écrit:
ben tu a tout pouvoir donc tu n'as qu'à me bannir si mes propos te dérangent tant que ça .

en parlant de ça, si tu pouvais supprimer mon compte ça m'arrangerait. je ne participerais plus, je n'iame pas ta mauvaise foi.

OK !
Revenir en haut Aller en bas
sunglow
Reptimembre adulte reproducteur
Reptimembre adulte reproducteur
sunglow


Nombre de messages : 644
Age : 53
Localisation : PUISIEUX (62)
Date d'inscription : 17/03/2008

Régles a ajouter ?? Empty
MessageSujet: Re: Régles a ajouter ??   Régles a ajouter ?? Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:30

Finalement, je crois que j'avais bien compris Very Happy

Les comptes personnelles sont a régler en PRIVE ! et Si il y a un probleme d'ordre general du forum, je pense qu'on peut en discuter entre modo et admin sur msn par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunglow-reptiles.fr
mam'zellebulle
Reptimembre adulte reproducteur
Reptimembre adulte reproducteur
mam'zellebulle


Nombre de messages : 232
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/06/2008

Régles a ajouter ?? Empty
MessageSujet: Re: Régles a ajouter ??   Régles a ajouter ?? Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:37

sunglow a écrit:
Finalement, je crois que j'avais bien compris Very Happy

Les comptes personnelles sont a régler en PRIVE ! et Si il y a un probleme d'ordre general du forum, je pense qu'on peut en discuter entre modo et admin sur msn par exemple.

je ne sais pas réellement ce que tu as compris sunglow.
Il y a un problème entre moi et Luis et seulement lui et moi. Je ne demande donc à personne de venir de donner son opinion la dessus. Rien n'a été étalé au grand jour à ce que je sache.
Seulement c'est son forum, et si mes interventions le dérangent ou sont déplacées à son gout, je n'ai qu'à etre santionnée.
Il s'agissait seulement de parler ici de ce qui se passe sur le forum et non de ce qui a pu se passer dans le cadre privé.
Je ne m'étalerais pas sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Reptilebertrand
Administrateur / Fondateur
Administrateur / Fondateur
Reptilebertrand


Nombre de messages : 1775
Age : 35
Localisation : La Rochelle (17 Charente-Maritime)
Date d'inscription : 27/12/2007

Régles a ajouter ?? Empty
MessageSujet: Re: Régles a ajouter ??   Régles a ajouter ?? Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:58

en tant qu'administrateur de ce forum, je me dois d'intervenir!! avec du retard (je m'en excuse) suite à mes examens...
je suis d'accord avec ce qui se dis! la déconne est la bien venue après il faut aussi savoir se limiter!
Pour le moment aucun bannissement n'est le bienvenu mais si cela devient nécessaire alors il y aura sanction! Je ne désigne personne, je pense que le,la, les concernés se reconnaitrons!! s'il y a des choses à me dire il y a les MP, je suis ouvert!

Après une bonne idée de sunglow et également de Diabolyk, je vais créer une section réservée au admin et modos du forum, afin que nous puissions nous réunir régulièrement en privé afin d'établir de nouvelle règle, idée de changement pour le forum...etc...

Je compte sur vous tous pour vous recentrer sur le sujet "reptiles" du forum, de faire abstraction de vos vie privée et de garder une bonne ambiance sur le forum!! merci à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://reptilesunivers.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Régles a ajouter ?? Empty
MessageSujet: Re: Régles a ajouter ??   Régles a ajouter ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles a ajouter ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptiles Univers :: Acceuil :: Règles impératives du forum-
Sauter vers: