Reptiles Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos Partenaires
Sunglow's Reptiles
Tchat Blablaland
Eleveurs Conseillés
NHreptiles
Bébésaurus
Reptilis
Sites de Matériels
Reptiligne
Meilleurs posteurs
Luis
sortie du dimanche I_vote_lcapsortie du dimanche I_voting_barsortie du dimanche I_vote_rcap 
Reptilebertrand
sortie du dimanche I_vote_lcapsortie du dimanche I_voting_barsortie du dimanche I_vote_rcap 
zornet
sortie du dimanche I_vote_lcapsortie du dimanche I_voting_barsortie du dimanche I_vote_rcap 
reptile08
sortie du dimanche I_vote_lcapsortie du dimanche I_voting_barsortie du dimanche I_vote_rcap 
sunglow
sortie du dimanche I_vote_lcapsortie du dimanche I_voting_barsortie du dimanche I_vote_rcap 
julio31
sortie du dimanche I_vote_lcapsortie du dimanche I_voting_barsortie du dimanche I_vote_rcap 
pissous
sortie du dimanche I_vote_lcapsortie du dimanche I_voting_barsortie du dimanche I_vote_rcap 
draserp
sortie du dimanche I_vote_lcapsortie du dimanche I_voting_barsortie du dimanche I_vote_rcap 
Flo
sortie du dimanche I_vote_lcapsortie du dimanche I_voting_barsortie du dimanche I_vote_rcap 
enzo42
sortie du dimanche I_vote_lcapsortie du dimanche I_voting_barsortie du dimanche I_vote_rcap 
Carte des Membres

Afficher Carte de géolocalisation des membres de Reptiles Univers sur une carte plus grande
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sortie du dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pissous
Reptimembre adulte reproducteur
Reptimembre adulte reproducteur
pissous


Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : angouleme dans le 16
Date d'inscription : 12/01/2008

sortie du dimanche Empty
MessageSujet: sortie du dimanche   sortie du dimanche Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:47

salut ,
petit résumé de notre journée a planète crocodiles et l iles aux serpents ! proche de poitiers !
pour dire vrais le tour est très vite fait !! j ai été déçus de ne pas voir de " gros spécimens " il y avait plein de petits mais un seul bassin avec 5 " gros " 3m, 3m50 sinon j ai été en admiration devant leur installations avec de très beau décors !!
pour ce qui est de l iles aux serpent la c est vraiment ce que l on peut retrouvé dans les terra des térrariophile amateur ! apart 2 molure , 3 retic , une tortue alligator et deux ou trois croco ! quoi que certain amateur on sa chez eux quand même ^^ !
bien entendu arrivé a la moitié du chemin je me dit punaise on a zapé l APN mais bon ma maman qui fessait partie du voyage et qui elle ne l avait pas zapé!!
sinon pour les gamin c été vraiment très bien !! mes deux petiot on même manipulé un lampro ils était heureux ;o)
voili voilou
quelque tofs ;o)
sortie du dimanche Clementmanipfe3
sortie du dimanche Thibaultmanipkx3
sortie du dimanche Crocozm6
sortie du dimanche Crocookw6
sortie du dimanche Deccoev5
sortie du dimanche Decoin6
sortie du dimanche Decoocc5
sortie du dimanche Decooofk8
sortie du dimanche Decoooohc5
sortie du dimanche Pontjb2
sortie du dimanche Iguanebn3

@bientot fred
Revenir en haut Aller en bas
http://projectgeckoleo.free-bb.com/
zornet
Modérateur
Modérateur
zornet


Nombre de messages : 942
Age : 45
Localisation : dijon
Date d'inscription : 14/02/2008

sortie du dimanche Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche   sortie du dimanche Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:34

Petite sortie sympa!!
Merci pour ces photos (enfin merci maman...)
Revenir en haut Aller en bas
pissous
Reptimembre adulte reproducteur
Reptimembre adulte reproducteur
pissous


Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : angouleme dans le 16
Date d'inscription : 12/01/2008

sortie du dimanche Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche   sortie du dimanche Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:23

Laughing voui merci maman ;o)
on as pour projet de visitez
reptiland qui ce trouve
Route Nationale 140 - 46600 MARTEL
on verra ce que sa donne ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://projectgeckoleo.free-bb.com/
Reptilebertrand
Administrateur / Fondateur
Administrateur / Fondateur
Reptilebertrand


Nombre de messages : 1775
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17 Charente-Maritime)
Date d'inscription : 27/12/2007

sortie du dimanche Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche   sortie du dimanche Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:09

merci maman oui lol
moi je suis pas hyper loin de l'ile aux serpents, donc je l'avais déjà visitée moi, c'est vrais que le tours et vite fait et qu'il n'y a pas de trucs spectaculaire mais bone, ça reste une visite agréable
Revenir en haut Aller en bas
https://reptilesunivers.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





sortie du dimanche Empty
MessageSujet: Re: sortie du dimanche   sortie du dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptiles Univers :: Divèrsités :: Photos et vidéos :: Photos et vidéos d'animaux ne m'appartenant pas-
Sauter vers: