Nombre de messages : 1775 Age : 36 Localisation : La Rochelle (17 Charente-Maritime) Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Ma femelle elaphe guttata Mer 20 Fév - 21:02
Voilà ma femelle guttata classique (qui fait chi... à pas vouloir s'accoupler avec mon mâle qui persévère......
davshot Reptimembre adulte reproducteur
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Ma femelle elaphe guttata Ven 7 Mar - 15:24
Elle est très, très belle, tient nous au courant pour la repro... C'est la première année qu'elle reproduit? Sinon elle a quel age, je la trouve toute fine? mais c'est peu etre la photo qui me donne cette impression...
Reptilebertrand Administrateur / Fondateur
Nombre de messages : 1775 Age : 36 Localisation : La Rochelle (17 Charente-Maritime) Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Ma femelle elaphe guttata Ven 7 Mar - 15:29
salut!! ho elle n'est pas si fine que ça!!! lol elle a 4ans et demis environ et oui c'est la première fois qu'elle reproduit!!! La la repro a l'aire bien partis!! y'a déjà eu au moins 3 ou 4 accouplements, dont 2 juste après la mue d'ovulation!! donc ça devrais le faire!! pi mon mâle est un snow donc ça va donner de l'hétéro, donc c'est cool !!! et ravis qu'elle te plaise!! à bientôt