Reptiles Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos Partenaires
Sunglow's Reptiles
Tchat Blablaland
Eleveurs Conseillés
NHreptiles
Bébésaurus
Reptilis
Sites de Matériels
Reptiligne
Meilleurs posteurs
Luis
nouveau terra a gutt I_vote_lcapnouveau terra a gutt I_voting_barnouveau terra a gutt I_vote_rcap 
Reptilebertrand
nouveau terra a gutt I_vote_lcapnouveau terra a gutt I_voting_barnouveau terra a gutt I_vote_rcap 
zornet
nouveau terra a gutt I_vote_lcapnouveau terra a gutt I_voting_barnouveau terra a gutt I_vote_rcap 
reptile08
nouveau terra a gutt I_vote_lcapnouveau terra a gutt I_voting_barnouveau terra a gutt I_vote_rcap 
sunglow
nouveau terra a gutt I_vote_lcapnouveau terra a gutt I_voting_barnouveau terra a gutt I_vote_rcap 
julio31
nouveau terra a gutt I_vote_lcapnouveau terra a gutt I_voting_barnouveau terra a gutt I_vote_rcap 
pissous
nouveau terra a gutt I_vote_lcapnouveau terra a gutt I_voting_barnouveau terra a gutt I_vote_rcap 
draserp
nouveau terra a gutt I_vote_lcapnouveau terra a gutt I_voting_barnouveau terra a gutt I_vote_rcap 
Flo
nouveau terra a gutt I_vote_lcapnouveau terra a gutt I_voting_barnouveau terra a gutt I_vote_rcap 
enzo42
nouveau terra a gutt I_vote_lcapnouveau terra a gutt I_voting_barnouveau terra a gutt I_vote_rcap 
Carte des Membres

Afficher Carte de géolocalisation des membres de Reptiles Univers sur une carte plus grande
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nouveau terra a gutt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julio31
Co-administrateur
Co-administrateur
julio31


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 15/01/2008

nouveau terra a gutt Empty
MessageSujet: nouveau terra a gutt   nouveau terra a gutt Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:31

voila l'envie folle de bricoler ma prit cet aprés midi jai donc decider de faire un terra 120X60X60 pour mettre mes gutts il est en melaminée blanc de 16MM a ce moment precis y me reste donc 4 aeration a fixer dedans celle de lexterieur etant deja poser visser siliconer ensuite fixer les rails plastique ou alu je sais pas encore et aprés l'éclairage qui sera donc 3 rond incrusté dans le haut du terra un peu comme les hall dimmeuble cet sorte de petit allogéne et enfin les vitres place au photo

nouveau terra a gutt Imgp0812


nouveau terra a gutt Imgp0813

admirez cet super espece assez rare le CHATTUS GOUTIERRUS IMPERATUS mdrrrrrrrr

nouveau terra a gutt Imgp0814

nouveau terra a gutt Imgp0815
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Co-administrateur
Co-administrateur
Luis


Nombre de messages : 2021
Age : 37
Localisation : In my home !
Date d'inscription : 13/03/2008

nouveau terra a gutt Empty
MessageSujet: Re: nouveau terra a gutt   nouveau terra a gutt Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:04

Oua quelle magnifique spécimen !!! C'est telment rare ! Mais dit moi il a disparus ensuite ?
Tu l'as atraper ?


Rooh la chance qu'il a ce Julio..... Mdr

Bref sympa mais le blanc c'est vraiment trop blanc.. ta pas du Wengé ? lool

Vont etre tranquille tes Gutt la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
julio31
Co-administrateur
Co-administrateur
julio31


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 15/01/2008

nouveau terra a gutt Empty
MessageSujet: Re: nouveau terra a gutt   nouveau terra a gutt Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:32

ouai je les attraper enfin dison plutot mon staff la attraper loool

pour le blanc le fond je suis entrain de voir pour trouver kkn qui peu me faire un super fond en relief comme certain fond a base de polistyrene colle a carrelage mousse expensive et tout et aprés on verra
Revenir en haut Aller en bas
pissous
Reptimembre adulte reproducteur
Reptimembre adulte reproducteur
pissous


Nombre de messages : 334
Age : 40
Localisation : angouleme dans le 16
Date d'inscription : 12/01/2008

nouveau terra a gutt Empty
MessageSujet: Re: nouveau terra a gutt   nouveau terra a gutt Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:13

ce terra été pour un trio d'EM maintenant chez son nouveau proprio il contien de la gutt bien entendu elle a enlevé les lampes Wink
nouveau terra a gutt Terraexplici3

voici mon 2 eme terra fait maison c est un terra de 90/55/50(longueur/largeur/hauteur) fait sur les meme base que le premier
sauf que les cachette ne sont plus en mousse mais delimiter par de la pierre plate et j y est instaler une stalagmite creuse qui
me permet d y cacher mon eclairage elle est trouer sur le derierre et un peut sur le devant pour un eclairage impecable du terra
et proteger par de la grille pour eviter toute infiltration de gecko ce terra est destiner a mes futur sub adulte ( maintenant aussi chez un autre éleveur pour de la gutt )
nouveau terra a gutt Newterra010wn1cx0
nouveau terra a gutt Newterra006yn9dq2

c'est des fond réalisé en mousse PU verni a l'aquarethane et sablé si sa peut te donner des idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://projectgeckoleo.free-bb.com/
julio31
Co-administrateur
Co-administrateur
julio31


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 15/01/2008

nouveau terra a gutt Empty
MessageSujet: Re: nouveau terra a gutt   nouveau terra a gutt Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:36

c sympas ué mais javais vu un truc sur un forum le mec il avais fait tous sont fond de terra sa ressembler a un style de temple grec ct trop beau
Revenir en haut Aller en bas
sunglow
Reptimembre adulte reproducteur
Reptimembre adulte reproducteur
sunglow


Nombre de messages : 644
Age : 53
Localisation : PUISIEUX (62)
Date d'inscription : 17/03/2008

nouveau terra a gutt Empty
MessageSujet: Re: nouveau terra a gutt   nouveau terra a gutt Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:31

belle réalisation, je n'ai pas encore tenté ça comme decor.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunglow-reptiles.fr
fangeat
Reptimembre adulte reproducteur
Reptimembre adulte reproducteur
fangeat


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : briey 54
Date d'inscription : 14/04/2008

nouveau terra a gutt Empty
MessageSujet: Re: nouveau terra a gutt   nouveau terra a gutt Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:57

voici un de mes deccor si ca t'interrese c pas compliqué a fair

nouveau terra a gutt 12_0710
nouveau terra a gutt Dsc00210

et fini ca donne
nouveau terra a gutt Dsc00610
Revenir en haut Aller en bas
julio31
Co-administrateur
Co-administrateur
julio31


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 15/01/2008

nouveau terra a gutt Empty
MessageSujet: Re: nouveau terra a gutt   nouveau terra a gutt Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:18

aujourdhui mise en place de se put***d'éclairage lool
pour la petite anecdote je vais acheter ce ki me faut se matin et cet aprés midi je decide de monter le tout alors premier trou avec la scie cloche RAS second trou avec la scie cloche
la visseuse qui se met a fumé et donc 3 eme trou a la scie cloche la visseuse est décédée

ensuite je pose donc mes luminaire alogéne et je branche et la devinez quoi beh s amarche pas obliger de retourner au magasin et ebn faite le tranfo été griller( alors quil été neuf)

nouveau terra a gutt Imgp0816
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Co-administrateur
Co-administrateur
Luis


Nombre de messages : 2021
Age : 37
Localisation : In my home !
Date d'inscription : 13/03/2008

nouveau terra a gutt Empty
MessageSujet: Re: nouveau terra a gutt   nouveau terra a gutt Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:22

Bah dit donc il y en a qui occupe bien leurs journées lool


Je me fait un térra avec cascade etc pour des Agalychnis callidryas presque fini je vais les chercher demain !!

Mais bon pu d'APN donc désoler de ne pas pouvoir vous faire partager la réalisation !!
Revenir en haut Aller en bas
julio31
Co-administrateur
Co-administrateur
julio31


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 15/01/2008

nouveau terra a gutt Empty
MessageSujet: Re: nouveau terra a gutt   nouveau terra a gutt Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:20

beh ouai faut ce qui faut et demain je pose les glissiere et je continue mon rack aussi
jai commander 30 boite d' élevage et le thermostat si tout va bien batterie en fonction vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau terra a gutt Empty
MessageSujet: Re: nouveau terra a gutt   nouveau terra a gutt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau terra a gutt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau terra
» Mes gutt.
» Mon 1er gutt à moi ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!
» Ma nouvelle gutt !
» New terra!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptiles Univers :: Divèrsités :: Materiel :: Installations et Bricolage-
Sauter vers: