Reptiles Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos Partenaires
Sunglow's Reptiles
Tchat Blablaland
Eleveurs Conseillés
NHreptiles
Bébésaurus
Reptilis
Sites de Matériels
Reptiligne
Meilleurs posteurs
Luis
un petit retour I_vote_lcapun petit retour I_voting_barun petit retour I_vote_rcap 
Reptilebertrand
un petit retour I_vote_lcapun petit retour I_voting_barun petit retour I_vote_rcap 
zornet
un petit retour I_vote_lcapun petit retour I_voting_barun petit retour I_vote_rcap 
reptile08
un petit retour I_vote_lcapun petit retour I_voting_barun petit retour I_vote_rcap 
sunglow
un petit retour I_vote_lcapun petit retour I_voting_barun petit retour I_vote_rcap 
julio31
un petit retour I_vote_lcapun petit retour I_voting_barun petit retour I_vote_rcap 
pissous
un petit retour I_vote_lcapun petit retour I_voting_barun petit retour I_vote_rcap 
draserp
un petit retour I_vote_lcapun petit retour I_voting_barun petit retour I_vote_rcap 
Flo
un petit retour I_vote_lcapun petit retour I_voting_barun petit retour I_vote_rcap 
enzo42
un petit retour I_vote_lcapun petit retour I_voting_barun petit retour I_vote_rcap 
Carte des Membres

Afficher Carte de géolocalisation des membres de Reptiles Univers sur une carte plus grande
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un petit retour

Aller en bas 
+3
zornet
Luis
mam'zellebulle
7 participants
AuteurMessage
mam'zellebulle
Reptimembre adulte reproducteur
Reptimembre adulte reproducteur
mam'zellebulle


Nombre de messages : 232
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/06/2008

un petit retour Empty
MessageSujet: un petit retour   un petit retour Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:58

Bonjour à tous,
j'avais déjà peu participé à ce forum mais je vous fais quand même part de mon retour.
Je viens de passer les deux pires derniers mois de ma vie. En effet, mon frère est décédé le 16 février d'un malheureux accident de la vie, le mauvais sort était la ce soir la.
Mon petit copain m'a quitté ya une semaine pour des raisons obscures.
Enfin du coup, j'étais dans le même temps surveillée par la DDSV qui avait prévu une saisie chez moi.
Je me suis donc séparée auprès de capacitaire des bêtes de mon frère dont je ne pouvais pas m'occuper.
Il me reste encore les geckos et les boas. Seulement, je n'ai trouvé aucune personne pour récupérer mon améthyste, qui dépérit chez moi, ne sachant pas comment m'en occuper.
C'est une bête soumise à capacité, étant immense et agressif et dangereux.adulte.
Je compte sur vous pour essayer de lui trouver une bonne maison, une personne consciente du danger qu'elle peut représenter.
En vous remerciant par avance.
Amicalement,
Erika
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Co-administrateur
Co-administrateur
Luis


Nombre de messages : 2021
Age : 37
Localisation : In my home !
Date d'inscription : 13/03/2008

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:48

Je suis désoler d'aprendre cette nouvelle.

Je reste sans mot.....

Si tu veus en parler tu connais mon mail.
Revenir en haut Aller en bas
zornet
Modérateur
Modérateur
zornet


Nombre de messages : 942
Age : 45
Localisation : dijon
Date d'inscription : 14/02/2008

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:52

Dur la vie...
Bon courage et pour ton snake j'ais peut-etre une solution!
Revenir en haut Aller en bas
Reptilebertrand
Administrateur / Fondateur
Administrateur / Fondateur
Reptilebertrand


Nombre de messages : 1775
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17 Charente-Maritime)
Date d'inscription : 27/12/2007

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:20

vraiment désolé de toutes ces mauvaises choses et surtout pour ton frère!
je te donne tout mon soutien et te souhaite une rebienvenue avec grand plaisir!! merci de rester avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://reptilesunivers.forumpro.fr
fangeat
Reptimembre adulte reproducteur
Reptimembre adulte reproducteur
fangeat


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : briey 54
Date d'inscription : 14/04/2008

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:11

vraiment navré pout toi et si tu veut parler y a pas de souci tu trouvera ici plus d'une oreille attentive
Revenir en haut Aller en bas
mam'zellebulle
Reptimembre adulte reproducteur
Reptimembre adulte reproducteur
mam'zellebulle


Nombre de messages : 232
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/06/2008

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:35

Je vous remercie de votre sympathie, et surtout toi diabolyk...
Revenir en haut Aller en bas
mam'zellebulle
Reptimembre adulte reproducteur
Reptimembre adulte reproducteur
mam'zellebulle


Nombre de messages : 232
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/06/2008

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:42

j'ai trouvé une solution de dernière minute pour le serpent, donc merci à toi zornet, ça fait plaisir de pouvoir compter sur vous dans un pareil moment...
Donc le serpent sera entre de bonnes mains chez un ami de mon frère.
Certains peut etre connaissaient mon frère, sous le pseudo "l'entropiste" sur d'autres forums.
Excusez moi d'en parler ici, mais j'ai tellement de colère envers la vie...mais pour vous dire, profitez des gens que vous aimez un maximum, on ne sait pas ce que nous réserve la vie du jour au lendemain.
Il avait 21 ans, épanoui, il est sorti en boite, il a voulu s'asseoir sur un garde corps qu'il y avait autour d'une extrade, il est tombé sur la tête...tout simplement. La hauteur? 2 mètres.
Nous avons fait un don d'organes, 8 personnes de sauver théoriquement...
Désolée de vous raconter ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
tagada570
Reptimembre adulte reproducteur
Reptimembre adulte reproducteur



Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : moselle hayange
Date d'inscription : 16/02/2009

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:26

voila je compathie avec ce que tu es en train de vivre mais je suis desole de ne pas accepter des aberations comme huit personnes sauvais grace au don deja dans le corp humain tu ne peux pas donner huit organes maintenant je suis pas la pour juger ou comprendre ta colerer sur la vie car j ai aussi connue des deces tres dur pour moi mais comment tu peux dire que tu cherches des gens pour acceuillir des reptiles et que tu as meme pas consulter les rapport de ton frere et apres me dis pas que la ddsv etait sur le qui vive en apprennant le deces de ton frere qui a mon avis n est pas dans les petit papier de ce genre de controle maintenant vous me jugerer comme vous voulez mais ma franchise est plus fort que ma solitude de la pensee cacher
Revenir en haut Aller en bas
Reptilebertrand
Administrateur / Fondateur
Administrateur / Fondateur
Reptilebertrand


Nombre de messages : 1775
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17 Charente-Maritime)
Date d'inscription : 27/12/2007

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:00

nous sommes sur un forum ce qui est fait pour partager différents points de vue!!
donc pas de soucis mais attention juste à ne pas déraper dans le futur de se sujet que je vais donc surveiller.... je ne te reproche rien tagada t'inquiète po lol mais attention à ne pas être blessant ou à ce que ça dérape sur le sujet! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reptilesunivers.forumpro.fr
mam'zellebulle
Reptimembre adulte reproducteur
Reptimembre adulte reproducteur
mam'zellebulle


Nombre de messages : 232
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/06/2008

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:19

Cher Tagada, je ne te connais pas et tu sembles porter des jugements attifs.
J'ai dit huit personnes de sauver et non huit organes de prélever la nuance est la!
En effet certains organes, comme les poumons ou les reins, sont par paire mais vont pour des personnes différentes.
2 jeunes atteints de la mucoviscidose ont reçu chacun un poumon...Si tu sais compter, ça fait donc déjà 4 personnes qui ont reçu une greffe.
Ensuite il y a eu le cœur, le foie pour 2 personnes aussi et la cornée.
Quand on est jeune et en bonne santé, il est facile de prélever beaucoup d'organes.
Ensuite, tu me parles de la DDSV.
Je parle ici d'un serpent, un seul. Peu de personnes savent ici présents ce que mon frère possédait. Une saisie était prévue chez moi et ceci avant la mort de mon frère. Chacun à ses risques et périls, ce n'est pas le sujet.
Ensuite je pense qu'ils ont su que j'avais donné ce qui était "urgent" à des personnes capacitaires pour ce genre d'espèces.

En tout cas, il faudrait réfléchir à 2 fois avant de dire quelque chose. Je te le dis en toute courtoisie.
Je venais juste faire un coucou aux membres que je connais, comme zornet qui ne m'a pas vu connecter depuis longtemps et qui a bien du se demander ce qu'il pouvait se passer.
En parler me fait du bien. Je ne cherche pas à ce qu'on me plaigne.
Je ne te demande pas de comprendre ma colère. Je ne connais pas ta vie, et on a tous notre vécu. Ceci dit perdre un parent âgé c'est dans l'ordre de la nature.
Perdre un enfant pour une mère ça ne l'est pas.
J'ai le droit je pense ici, et dis moi reptilebertrand si je me trompe, d'exprimer une colère et une tristesse, tu n'es pas obligé d'y prendre part.
Mon frère était quelqu'un agréable, apprécié de tous, et une véritable source de bonne humeur.
J'ai le droit d'être en colère que certaines vermines ne périssent pas alors qu'ils violent et qu'ils tuent et j'en passe.
Je te demande donc de tempérer tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Reptilebertrand
Administrateur / Fondateur
Administrateur / Fondateur
Reptilebertrand


Nombre de messages : 1775
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17 Charente-Maritime)
Date d'inscription : 27/12/2007

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:40

je ne supprime pas le sujet en espérant que vous saurez rétablir le le calme en tre vous 2.... si ça continue mal j'effacerai les derniers messages.... mais j'espère que vous allez vous comprendre et que le calme sera de retour!!
je vous fait confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reptilesunivers.forumpro.fr
tagada570
Reptimembre adulte reproducteur
Reptimembre adulte reproducteur



Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : moselle hayange
Date d'inscription : 16/02/2009

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:28

apres relecture il est vrai que j ai un etait un peu sec dans mes propos et je m en excuse mais c est vrai que je trouver que ca faisait beaucoup et j ai juger un peu vite maintenant comme j ai dit dans le mess precedent je compatie avec toi et je suis d accord sur ta colere que je ressent aussi que ce n est pas une super entame de conversation
voila j ai lu j ai pense j ai ecrit c est peut etre un de mes defaults
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Co-administrateur
Co-administrateur
Luis


Nombre de messages : 2021
Age : 37
Localisation : In my home !
Date d'inscription : 13/03/2008

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:06

On te souhaite tous d'aller mieu et que tu surmonte cette étape vraiment difficile a vivre.

Mais comme on dit, le temp fait bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
zornet
Modérateur
Modérateur
zornet


Nombre de messages : 942
Age : 45
Localisation : dijon
Date d'inscription : 14/02/2008

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:08

J'avais bien apris le décès de ton frère sur d'autre forum mais je n'avais pas fait le rapprochement entre l'entropiste et toi!
Quel courage de penser à sauver la vie d'autre personne après tel moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'zellebulle
Reptimembre adulte reproducteur
Reptimembre adulte reproducteur
mam'zellebulle


Nombre de messages : 232
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/06/2008

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:40

Sauver la vie d'autres personnes moi ça m'a paru normal.
La logique de ma mère a été de se dire que si une maman attends un organe pour son enfant, autant le lui donner dans la mesure du possible, sachant que pour mon frère il n'y avait plus rien à faire.
Tous ses organes étaient en bon état, sauf que son cerveau était mort. Sans cerveau, la vie n'est plus possible...
Tagada, sans rancunes...
Je vous remercie tous pour votre soutien et je ne serais pas sans revenir papoter reptiles ayant mis les 2 couples de boas en repro....
Revenir en haut Aller en bas
enzo42
Reptimembre adulte reproducteur
Reptimembre adulte reproducteur
enzo42


Nombre de messages : 279
Age : 64
Localisation : chazelles sur lyon (42)
Date d'inscription : 01/04/2009

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:31

bonjour, nous ne nous connaissons pas mais permets moi quand même de te transmettre tout mon soutien moral dans l'épreuve que tu traverses ainsi que ta famille ! sois courageuse et forte ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mam'zellebulle
Reptimembre adulte reproducteur
Reptimembre adulte reproducteur
mam'zellebulle


Nombre de messages : 232
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/06/2008

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:46

merci beaucoup enzo.
tu dis nous ne nous connaissons pas mais tu as oublié ..."pour le moment", donc à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
enzo42
Reptimembre adulte reproducteur
Reptimembre adulte reproducteur
enzo42


Nombre de messages : 279
Age : 64
Localisation : chazelles sur lyon (42)
Date d'inscription : 01/04/2009

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:55

trés juste mais voilà donc mon erreur réparée, et je te renouvelle encore mes meilleurs sentiments dans cette épreuve ! grosses bises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» retour des acariens
» Petit sondage !!
» Petit départ !
» petit quizz facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptiles Univers :: Autres :: Discutions diverses entre membres-
Sauter vers: