Luis Co-administrateur
Nombre de messages : 2021 Age : 38 Localisation : In my home ! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Nouvelle béte d'Houten ! Sam 11 Avr - 13:38 | |
| Voila j'été parti a Houten histoire de faire un beau reportage photos et de parler avec des éleveurs ainsi que de déposer des affiches du forum.
Mais l'appareil photo n'été pas réglé et personne ne savait comment il fonctionné (pourtant j'ai éssayé !!)
Donc pas de photos... mais j'y vais en Juin avec du VRAI matériel lool .
J'ai parler du forum a quelques éleveur qui viendront je l'éspére parmis nous....
Bref je m'été dit je ne prend rien mais bon avez vous déja vu un térrariophile les yeux émerveiller par toutes les bétes qui l'entoure et partir avec rien ??????lool la blague...
Donc j'ai craqué pour une MAGNIFIQUE Cératophris Cranwelli Fantasy rouge vif !!! Moi qui depuis tant de temp en désirer une...bah c'est fait !!
Photo donc a venir !!! | |
|
sunglow Reptimembre adulte reproducteur
Nombre de messages : 644 Age : 54 Localisation : PUISIEUX (62) Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle béte d'Houten ! Sam 11 Avr - 17:01 | |
| Pareil pour moi, j'ai juste ramené une gutt snow ligné, je suis arrivé tard, le temps que je fasse plusieurs fois le tours pour choisir une autre bete tout le monde remballé mdr | |
|
tagada570 Reptimembre adulte reproducteur
Nombre de messages : 204 Age : 44 Localisation : moselle hayange Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle béte d'Houten ! Sam 11 Avr - 22:30 | |
| | |
|
Reptilebertrand Administrateur / Fondateur
Nombre de messages : 1775 Age : 36 Localisation : La Rochelle (17 Charente-Maritime) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle béte d'Houten ! Dim 12 Avr - 1:15 | |
| lol toi et les photos alors loool je te charrie
vive les photos oui et pour sunglow c'est vraiment balot ..... | |
|
fangeat Reptimembre adulte reproducteur
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : briey 54 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle béte d'Houten ! Dim 12 Avr - 12:50 | |
| l'appareil photo était très bien c'est le photographe qui est a revoir un diabolo
ben mois je me suis fait plaise avec un mâle cheynei ,deux femelles gecko et une femelle pogo
maintenant j'attends le snake day | |
|
Luis Co-administrateur
Nombre de messages : 2021 Age : 38 Localisation : In my home ! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle béte d'Houten ! Dim 12 Avr - 13:35 | |
| Mais meme toi tu ne savais pas le réglé MDR !!!
Mais bon on a éssayé et les photos été toute jaune donc on a laisser tombé.
Sylvain on attend les photos de tes bétes ! Meme si moi je l'ai ai déja vu lool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle béte d'Houten ! | |
| |
|