Nombre de messages : 279 Age : 65 Localisation : chazelles sur lyon (42) Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: on voit de ces trucs !!! Mar 28 Avr - 18:35
http://www.leboncoin.fr/vi/39970153.htm?ca=22_s allez voir cette annonce et regardez dans le coin gauche en bas, il chauffe le terra du python avec une résistance d'aquarium ! j'ai jamais vu ça !
Luis Co-administrateur
Nombre de messages : 2021 Age : 38 Localisation : In my home ! Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: on voit de ces trucs !!! Mar 28 Avr - 19:13
Olala y'en a vraiment je te jure !
Il ne prennent meme pas la peine de se renseigné !
J'ten baffré moi desfois !
enzo42 Reptimembre adulte reproducteur
Nombre de messages : 279 Age : 65 Localisation : chazelles sur lyon (42) Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: on voit de ces trucs !!! Mar 28 Avr - 19:29
et le serpent dans tout ça ??? faut vraiment que ça soit résistant comme animal et adaptable ! je suis dégouté !
Reptilebertrand Administrateur / Fondateur
Nombre de messages : 1775 Age : 36 Localisation : La Rochelle (17 Charente-Maritime) Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: on voit de ces trucs !!! Mar 28 Avr - 23:28
alors ne vous emballez pas lol en réalité ce n'est pas un chauffage d'aquarium!! c'est un thermostat!!! et oui, j'en ai déjà vu des comme ça!! en faite c'est un vieux système... on règle la température comme sur un chauffage d'aquarium et il y a au niveau de la prise, un prise femelle pour y brancher un câble ou plaque chauffante... c'est un peu ancien et bof mais c'est pas un chauffage d'aquarium... surprenant je sais lol
Luis Co-administrateur
Nombre de messages : 2021 Age : 38 Localisation : In my home ! Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: on voit de ces trucs !!! Mer 29 Avr - 14:16
Sérieux ? Pourtant sa fait un sacrée bout d'année que je suis dans la térrario et j'ai jamais vu sa !
Béber zoom sur la photo (comme j'ai fait!) Tu vérras que sa ressemble trait pour trait a un chauffage d'aquarium. (ptet que jme trompe...)
enzo42 Reptimembre adulte reproducteur
Sujet: Re: on voit de ces trucs !!! Mer 29 Avr - 17:13
si si il a raison ! quand je faisais du marin j'avais un 650 litres en "L" et je chauffais comme ça, un thermostat à un endroit relié à deux résistances pour les aqua un peu grands, mais bon quand même !!! on a progressé depuis 25 ans !
Reptilebertrand Administrateur / Fondateur
Nombre de messages : 1775 Age : 36 Localisation : La Rochelle (17 Charente-Maritime) Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: on voit de ces trucs !!! Mer 29 Avr - 22:18
oui je suis certains! mais comme le dit enzo... on a progressé depuis 25 ans mdr
zornet Modérateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : dijon Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: on voit de ces trucs !!! Mer 29 Avr - 22:45
oui effectivement c'est bien un thermostat, sinon si cela avait été un chauffage, il n'aurait pas fait long feu hors de l'eau....
Luis Co-administrateur
Sujet: Re: on voit de ces trucs !!! Mer 29 Avr - 23:27
Ah bah oui quel con que je suis !! La résistance aurais sauter ! lool
Bah j'y connais rien en aquario MDR !
Bref c'est clair qu'on a évoluer !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: on voit de ces trucs !!!
on voit de ces trucs !!!
Page 1 sur 1