Luis Co-administrateur
Nombre de messages : 2021 Age : 38 Localisation : In my home ! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: tuer rat ou souris Dim 31 Mai - 14:19 | |
| | |
|
Mikki Reptimembre sorti de l'oeuf
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: tuer rat ou souris Jeu 1 Oct - 23:55 | |
| perso, j'ai trouvé un moyen bien propre....... j'eleve des rats,souris et gerbilles et une fois arrivé au stade adulte, je les echange a l'animalerie du coin contre des congelés...... du coup, je n'ai plus le probleme de "l'abattage" a gerer.....l'animalerie prefere avoir des proies vivantes et les tuer a la demande, moi, ça me gonfle de tuer mes rongeurs.....du coup, tout le monde y trouve son compte! | |
|
draserp Reptimembre adulte reproducteur
Nombre de messages : 325 Age : 29 Localisation : la fillauderie 44320 st pere en retz Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: tuer rat ou souris Ven 2 Oct - 19:40 | |
| Moi tuer une mouche sa me gene alor je me vois pas trop tuer un rats.Quand j'aurais a le faire je choisirai la solution de Mikki. | |
|
Mikki Reptimembre sorti de l'oeuf
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: tuer rat ou souris Ven 2 Oct - 20:58 | |
| - draserp a écrit:
- Moi tuer une mouche sa me gene alor je me vois pas trop tuer un rats.Quand j'aurais a le faire je choisirai la solution de Mikki.
le plus simple etant de nourrir tes serpents qu'au mort.....mais bon pour quelques especes comme les jeunes diadema atriceps, ça reste mission impossible, et donc de ne pas élever de rongeurs mais juste les acheter mort congelés..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuer rat ou souris | |
| |
|