| Petit sondage | |
|
+3sunglow Reptilebertrand zornet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
zornet Modérateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : dijon Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Petit sondage Ven 21 Mar - 21:20 | |
| Seriez vous interressé par une commande groupée de terras Herptek? Suivant la demande, il y aurait peut etre moyen d'avoir une bonne réduction! Moi il me faut 2 terras de 180 Je pense qu'en passant par notre administrateur préféré (ceci dit y en a qu un on a pas le choix lol)et sa place de reve au sein de l'entreprise de Mr NH, il peut se renseigner sur un eventuel achat collectif (avec son autorisation biensure!) Ceci reste une supposition et reste a confirmer! Je ne veux pas m'avancer de trop nn plus... | |
|
| |
Reptilebertrand Administrateur / Fondateur
Nombre de messages : 1775 Age : 36 Localisation : La Rochelle (17 Charente-Maritime) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Petit sondage Sam 22 Mar - 12:16 | |
| salut!! ba écoute pourquoi pas!! en fonction de la commande finale on peut voir ça!! pour ma part, je prendrais peut-être un 180 aussi pour la femelle molure!! j'ai vraiment craqué pour elle!!! cela dépendra de si j'arrive à chopper du boulot cet été!! et comme je serais obligé de me faire livrer le terra car le ramener par le train c'est pas le plus facile lol!! on se tien au courant!! si certains veulent en savoir plus allez voir le site http://240plan.ovh.net/~herptek/herptek/index.php?langue=fr | |
|
| |
zornet Modérateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : dijon Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Petit sondage Sam 22 Mar - 16:57 | |
| Ca commence bien, deja 3 herptek en 180, je pense qu il peut nous faire un prix! Pour ce qui est de le ramener, moi je suis obligé de monter sur Panam avec un camion, donc je pourrait eventuellement le deposer chez toi en passant, si c'est pas trop loin biensure! Vivement que Sunglow commande le sien pour son molure! | |
|
| |
sunglow Reptimembre adulte reproducteur
Nombre de messages : 644 Age : 54 Localisation : PUISIEUX (62) Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
zornet Modérateur
| Sujet: Re: Petit sondage Sam 22 Mar - 19:23 | |
| oui mais tu peu prendre un 180 d entrée lol! | |
|
| |
Luis Co-administrateur
Nombre de messages : 2021 Age : 38 Localisation : In my home ! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Petit sondage Sam 22 Mar - 19:30 | |
| J'aime fabriquer mes térra , mais c'est vrai que les térra Herptek sont pas mal ! le jour ou je me ferais ma piéce reptile je me ferrais une batterie de térra , c'est plus propre. | |
|
| |
zornet Modérateur
| Sujet: Re: Petit sondage Sam 22 Mar - 19:38 | |
| J'aime acheter des terras Herptek, difficile de faire plus propre et efficace! Mais chacun son truc... | |
|
| |
dragon56 Nouveau Reptimembre en incubation
Nombre de messages : 2 Localisation : morbihan Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Petit sondage Ven 16 Jan - 16:24 | |
| moi la dans le mois qui vien je vai me faire 2 terra en conteplaquer maritime (etanche) car mon phisy commence a grandire bcp et un otre pour mon pogona car je vai lui amener un ti cop mai le pb sai que je ne c pa faire la diferrence entre mal et femelle et donc mes terra ferron 100long 70h 60p et le 2eme ferra 95long 85h 60p le premier est pour le pogona et le 2eme est pour mon phisy mai il me fo trouver une femelle et pour cela il fo que jaille sur http://savannah.fr/ colli arrive entre 12h et 24h et meme pri de fdp qui est de 29€ si on en pren un ou plusieur tout object comfondu a par les terrarium | |
|
| |
fangeat Reptimembre adulte reproducteur
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : briey 54 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Petit sondage Ven 16 Jan - 23:11 | |
| 95/85/60 ca me parais un peut juste pour un couple de phisy | |
|
| |
stan Reptimembre adulte reproducteur
Nombre de messages : 141 Localisation : 54 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Petit sondage Sam 17 Jan - 13:58 | |
| | |
|
| |
fangeat Reptimembre adulte reproducteur
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : briey 54 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Petit sondage Sam 17 Jan - 21:30 | |
| il sont trés bien et l'avantage c qu'il son entièrement démontable et nettement moins cher que les herptek | |
|
| |
stan Reptimembre adulte reproducteur
Nombre de messages : 141 Localisation : 54 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Petit sondage Dim 18 Jan - 14:34 | |
| - fangeat a écrit:
- il sont trés bien et l'avantage c qu'il son entièrement démontable et nettement moins cher que les herptek
Ba ouais c'est clair je vais en prendre chez eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage | |
| |
|
| |
| Petit sondage | |
|